• Courage!!

    Cosplay de Misa (Death Note)

    Salut everybody!!

    Je tiens personnellement à vous annoncer les sorties prévues de ce soir ou demain!

    Donc, il va y avoir:

    KILARI ~ Section Personnages (Ouais, ça va prendre du temps.. je vais débuter avec quelques uns puis le reste un peu plus tard...)

    LOVELY COMPLEX ~ Section Personnages également (Idem que Kirarin Révolution)

    SURPRISE! ~ J'ai eu l'idée de mettre une rubrique avec les liens des ** pour ceux qui souhaitent ou simplement préfèrent les **.

    Donc voilà! C'est tout pour ce soir! Bonne soirée à tous!!

     P.S.: La phrase que je n'avais pas terminé est: Akuma To Love Song!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 00:19

    Je ne suis pas sûre si ce manga est déjà pris par une team, si oui, mettez-moi au courant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :